Profil de la société

cso5oiz0123

Nous LED entreprise de haute technologie fondée en 1990 avec un capital de 3.000.000 USD registre, la localisation à Ningbo -La belle ville côtière dans la province du Zhejiang, China.After plus de travailleur et de l'innovation de 20 ans, nous avons développé une équipe professionnelle qui pourrait vous fournir de haute qualité et des produits favorables products.Our LED de prix ont deux sections:

On est conduit de lumière intérieure et extérieure, y compris LED IPAD-SIZE Floodlight Plafonnier LED, LED Downlight, lumière LED piste, spot LED, la lumière LED d'ampoule, série de tubes LED et quelques lumières LED spéciaux tels que la lumière d'urgence LED et LED ultraviolette noir la lumière et ainsi de suite.

L'autre est l'affichage à LED, y compris l'affichage du segment de LED, LED à matrice de points et ainsi de suite.

CE, RoHS, SGS et l'approbation ISO9001. Un service personnalisé est la bienvenue. « L'honnêteté, l'innovation, l'harmonie et l'excellence » sont notre principe et notre poursuivre. Nous nous consacrons à fournir à nos clents avec des produits professionnels, excellents et compétitifs et un service. L'avantage mutuel est notre objectif, nous espérons sincèrement à établir et à maintenir des relations d'affaires de coopération à long terme avec vous.

CE-EMC Certificate111


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la coeur

WhatsApp Online Chat !

Company Profile

cso5oiz0123

We are LED high-tech enterprise founded in 1990 with a register capital of usd 3,000,000,locating in Ningbo –the beautiful coastal city in Zhejiang province,China.After more than 20-year’s hardworking and innovation,we have been developing a professional team which could supply you high quality and favorable price LED products.Our products have two sections:

One is LED light indoor and outdoor,including LED IPAD-SIZE Floodlight,LED Ceiling Light,LED Downlight,LED Track light,LED Spotlights,LED Bulb light, LED Tube Series and some special LED lights such as LED emergency light and LED Ultraviolet black light and so on.

The other is LED display,including LED segment display, LED Dot Matrix and so on.

CE, RoHS, SGS and ISO9001 approval. Customized service is welcome. “Honesty, Innovation, Harmony and Excellence” are our principle, and also our pursue. We devote ourselves to providing our clents with professional, excellent and competitive products and service. Mutual benefit is our goal, so we honestly hope to establish and maintain a long-term cooperative business relationships with you.

CE-EMC Certificate111


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Key

WhatsApp Online Chat !